Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Celui qui devait dormir dans son lit...

Celui qui devait dormir dans son lit...

Celui qui devait dormir dans son lit...

Celui qui devait dormir dans sa chambre sans son ballon...

Une photo prise dimanche, je venais d'expliquer à Gabriel, quelques minutes avant qu'il devait faire la sieste dans son lit et sans ballon, nous étions rentrés tard de notre ballade, il était déjà 15 h je voulais qui s'endorme vite pour ne pas trop chambouler son rythme! J'ai tellement ri en le voyant allongé sur notre lit dans sa position préférée avec son ballon qu'il voulait tellement...
Un petit moment de bonheur que j'avais envie de vous faire partager...

Je vous souhaite une belle soirée ♡