Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Mon petit troisième...

Mon petit troisième...

Mon petit troisième...

Trois fois plus heureuse depuis son arrivée et cette impression qu'il a toujours était avec nous... Jude mon bébé si paisible, si doux...Nous somme tous gaga en te regardant...ta grande soeur est très attentionée , ton frère répète à longueur de journée que tu es "cro mignon", il trouve que tu as beaucoup de chance d'avoir le droit de manger avant l'heure du goûter! Les premiers jours avec toi ont effacé les doutes que j'avais, notre vie à cinq est comme une évidence, comme l'amour que nous avons pour toi...

Si heureuse d'être la maman de trois enfants ♡

Je vous souhaite une belle et douce soirée...