Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Une balançoire dans notre salon...

Une balançoire dans notre salon...

Une balançoire dans notre salon...
Une balançoire dans notre salon...
Une balançoire dans notre salon...
Une balançoire dans notre salon...
Une balançoire dans notre salon...
Une balançoire dans notre salon...
Une balançoire dans notre salon...
Une balançoire dans notre salon...
Une balançoire dans notre salon...
Une balançoire dans notre salon...
Une balançoire dans notre salon...

Elle me faisait de l'oeil cette petite balançoire, je suis tombée amoureuse de son esprit bohème et de son petit côté rétro !  Nous l'avons installé dans la pièce de vie où nous passons la majeure partie de notre temps pour en profiter un maximum! Jude adore se faire balancer et nous on l'envie...

Je vous souhaite une douce soirée...

Balançoire chez Le Joli Shop ici / Bonnet Bonjour Lucien.