Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Normandie Baby...

Normandie Baby...

Normandie Baby...
Normandie Baby...
Normandie Baby...
Normandie Baby...

Normandie Baby, une jolie marque de prêt à porter rétro pour enfants que j'ai découvert il y a peu de temps... La Normande d'adoption que je suis a été attirée par ce joli nom et en me promenant sur leur site internet, j'ai été encore plus conquise par cette marque espagnole ! Toutes les pièces sont produites avec des matières nobles, 100% naturelles et entièrement fabriquées en Espagne. Le site internet de la marque se trouve ici et en ce moment, il y a une vente privée Normandie Baby sur le site de Showroomprivé avec des pièces à moins 70%, une jolie découverte et un bon plan shopping que j'étais obligée de vous faire partager !

Belle journée !

Pour accéder à la vente Normandie Baby c'est ici.