Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...

Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...

Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...
Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...
Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...
Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...
Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...
Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...
Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...
Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...
Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...
Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...
Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...
Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...
Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...
Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...
Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...
Vous reprendrez-bien un peu de déco ? La chambre de Lilou...

La semaine dernière, j'ai été prise d'une grande envie de changement et surtout d'alléger la maison. La chambre de Lilou s'est transformée en un chambre de grande fille, bye bye les jouets de bébé! Nous avons gardé les jouets et les objets qu"elle aime tant, les poupées offertes par ses grand-mères quand elle portait encore des couches, les petits Malin et leur maison... J'ai ajouté deux petites commodes trouvées chez le Suédois pour y ranger ses petits trésors et son bazar. Un mur de livres comme chez Camille. Une chambre avec plus d'espace, moins de couleur, une chambre à son image, douce et tendre...

Housse de couette Ikéa / Lit vintage / Armoire d'internat chez Perles de Chine / tapis la Redoute / bureau vintage / Affiches Junique / Etagére blanche chez Hema /Commodes Chez Ikéa / Cadre champignons Oeuf Nyc et robe Bobo Choses chez Little Michèle&Noëlle.