Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
1 an, les idées de cadeaux...

1 an, les idées de cadeaux...

1 an, les idées de cadeaux...
1 an, les idées de cadeaux...
1 an, les idées de cadeaux...

Le premier anniversaire de Jude approche à grand pas, je partage avec vous ma petite sélection cadeaux et merci pour celles qui ont glissées dans mes oreilles quelques idées !

1 : Poupée Happy too see you, 155 euros.

2 : Puzzle jungle en bois naturel, 37 euros.

3 : Voiture en bois naturel Wooden Story, 25 euros.

4 : Boîte de notion de permanence de l'objet, 29,95 euros.

5 : Cheval à bascule Petite Amélie, 74,90 euros.

6 : Petit panier Olli Ella, 35,90 euros.

7 : Doudou pigeon Main Sauvage, 29 euros.

8 : Livre " Mes petits bobos ", 9 euros.

9 : Cheval en bois Holtziger, 9 euros.

10 : Brouette bois naturel, 143 euros.

11 : Cube en bois alphabet, 39,90 euros.

12 : Jeux de formes empilables Wooden Story, 35 euros.

Je vous souhaite une belle journée et je vous embrasse !