Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Deux jours dans une cabane en bois...

Deux jours dans une cabane en bois...

Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...
Deux jours dans une cabane en bois...

Ce week-end, nous avons fait nos valises direction le Perche où nous avions réservé une cabane en bois pour le plus grand bonheur des enfants !

Une cabane en bois à côté d'une petite forêt, autour d'autre cabane en bois, des champs et des animaux de la basse cour qui évoluent librement sur le domaine, un week-end au vert très ressourçant !

Nous avons adoré aller chercher les oeufs dans le poulailler le matin, accompagner le propriétaire des lieux sortir les chevaux et les voir galoper dans le champs ! Nous avons aimé découvrir la cabane sauvage du domaine. Elle est juste magnifique ! Elle a été construite par le propriétaire des lieux et j'ai bien envie de l'embaucher pour me faire la même dans mon jardin !

Le soir, nous sommes allés au "Lounge" la salle commune du domaine. C'est un lieux très cosy où vous pouvez prendre un café, lire... Nous avons retrouvé les autres hôtes du domaine pour boire un verre et se réchauffer au coin du feu, un moment très agréable !

Une petite pause parfaite, l'environnement est dépaysant, la sensation d'être loin de tout, les cabanes ont le confort d’une vraie maison, le petit feu de cheminée le soir et les animaux qui se déplacent librement sur le domaine c'était parfait ! Nous avons hâte d'y retourner !

Je vous laisse avec quelques images, j'espère que vous avez passé un bon week-end !

Je vous souhaite ne belle semaine, je vous embrasse.

Florence. 

Nous étions dans les cabanes du Country Lodge à environ 1H45 de Paris.