Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Idées de cadeaux Noël pour nos petites têtes blondes...#1

Idées de cadeaux Noël pour nos petites têtes blondes...#1

Noël approche à grands pas alors pour vous aider à trouver les cadeaux de vos petites têtes blondes, je vous ai préparé trois listes, une pour les bébés, une pour les garçons et une pour les filles...  

Ce soir, je vous présente ma sélection pour les bébés, vous y trouverez des jouets que Jude à déjà, des jouets qui sont sur sa liste de Noël et des jouets qui me font rêver ! J'espère que vous allez trouver votre bonheur ! 

Je vous souhaite une belle soirée et je vous embrasse ! 

Florence.

Idées de cadeaux Noël pour nos petites têtes blondes...#1
Idées de cadeaux Noël pour nos petites têtes blondes...#1
Idées de cadeaux Noël pour nos petites têtes blondes...#1
Idées de cadeaux Noël pour nos petites têtes blondes...#1
Idées de cadeaux Noël pour nos petites têtes blondes...#1
Idées de cadeaux Noël pour nos petites têtes blondes...#1

1 : Poupon petit garçon, Minikane, 24,90 euros.

2 : Couffin poupée, Numéro 74, 62 euros. ( Existe aussi en jaune moutarde , vieux rose )

3 : Bols gigognes, GRIMM'S, 20,90 euros.

4 : Doudou chat gris, Main Sauvage, 35 euros. ( Existe aussi en rouge)

5 : Maison en bois transportable, Olli Ella, 79 euros.

6 : Porteur, Wishbone, 99 euros. ( Existe aussi en blanc )

7 : Tigre en bois, Holztiger, 9 euros.

8 : Doudou chien blanc, Main Sauvage, 35 euros.

9 : Puzzle relief Lion, Bass&Bass, 13 euros.

10 : Jeux en bois aimanté, Kiko, 27 euros.

11 : Jeux de forme empilables, Wooden Story, 35 euros.

12 : Déguisement tigre, 99 euros.

13 : Poupée petite garçon, 35 euros. (Existe aussi en fille)

14 : Set d'outils en bois naturel, 79 euros.

15 : Lune à bascule noir, 479 euros.

16 : Doudou géant baleine, 84 euros.

17 : Service à thé en bois, 44,90 euros.

18 : Draisienne couleur vanille, Banwood, 149 euros. (Existe aussi en blanc et en rose)

19 : Eolienne naturel, 25 euros.

20 : Animaux Scheich ici.

21 : Puzzle relief cerf, 13 euros.

22 : Girafe en bois, 13 euros.

23 : Cuisinière, Brio, 65 euros.

24 : Doudou géant poulpe, 102 euros.