Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
DIY de Noël :  la couronne décorative...

DIY de Noël : la couronne décorative...

DIY de Noël :  la couronne décorative...
DIY de Noël :  la couronne décorative...
DIY de Noël :  la couronne décorative...
DIY de Noël :  la couronne décorative...
DIY de Noël :  la couronne décorative...
DIY de Noël :  la couronne décorative...
DIY de Noël :  la couronne décorative...
DIY de Noël :  la couronne décorative...

Je réalise très peu de DIY, voire jamais, mais vous êtes nombreuses à me demander des explications pour réaliser ma couronne suite à ma photo postée sur Instagram, alors je vais essayer de vous guider pas à pas...

Pour réaliser ma couronne, j'ai utilisé :

_ Une couronne en paille trouvée dans un petit magasin de ma ville, mais vous pouvez en trouver dans tous les magasins de loisir créatif ou utiliser un vieux cintre ou des couronnes en fer comme ici.

_ Du feuillage. J'ai choisi l'eucalyptus et du sapin.

_ Du gypsophile.

_ De la corde.

Et mes petites mains ! 

J'ai commencé par accrocher avec la corde mes branches de sapin sur ma couronne, puis les feuilles d'eucalyptus et après le gypsophile.

Le plus difficile c'est de glisser les branches de gypsophile sans les casser, sinon c'est simple et assez rapide ! 

Vous pourrez utiliser cette couronne pour décorer votre table, votre porte d'entrée et la garder ensuite pour décorer vos murs...

Je vous souhaite une belle fin de semaine et je vous embrasse !