Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Bosch Families...

Bosch Families...

Bosch Families...

Il y a quelques semaines, j'ai reçu dans ma boite aux lettres virtuelles une proposition de la marque Bosch pour devenir l'ambassadrice de leur nouveau programme "Bosch Families"

Il s’agit d’un programme d’ambassadeur pour la marque Bosch Eléctroménager qui recherche des familles dont la façon de vie et les principes sont en cohérence avec l’esprit Bosch. Le principe de ce programme d’ambassadeur est d’équiper intégralement votre famille en gros et petits électroménagers (par exemple : fours, hottes, lave-linge, lave-vaisselle, sèche-linge, réfrigérateur, aspirateurs, centrale vapeur, robot cuiseur, machine à café... )

Après avoir accepté cette proposition, nous avons sélectionné nos produits à partir d'un catalogue. Trois semaines après nous recevions les produits à la maison ! 11 cartons, 11 notices à lire, un frigo à déplacer, un lave-vaisselle à encastrer... Mais pas de panique, Bosch a pensé à tout ! Un technicien est là pour vous aider à installer et à faire connaissance avec les produits !

Un mois environ après l'arrivée des produits, nous avons reçu à la maison une équipe de tournage ! Exercice difficile quand on est une grande timide comme moi... Mais nous avons

passé une très bonne journée et nous avons rencontré des gens sympathiques qui ont su nous mettre à l'aise !

L'équipe est venue faire quelques photos des produits en situation et avoir notre ressenti sur le matériel...

Nous sommes les ambassadeurs de ce programme, mais la marque recherche une autre "Bosch Families" et lance un énorme concours pour recruter les prochaines familles ! Vous pouvez tenter votre chance ici : www.bosch-families.fr !

C'est une expérience unique et je vous souhaite sincèrement de faire partie des prochaines familles du programme Bosch Families ! Retrouvez toute notre aventure sur la plateforme Bosch Families : www.bosch-families.fr et sur les réseaux sociaux de la marque : Facebook : @BoschHomeFrance / Instagram : @boschhomefr »