Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Trois jours dans la forêt...

Trois jours dans la forêt...

Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...
Trois jours dans la forêt...

J'ai toujours rêvé d'avoir une maison en bois en pleine forêt...  Une maison dans les Landes avec l'océan à quelques kilomètres... Je suis Solognote, j'ai grandi avec la forêt et c'est quelque chose qui me manque beaucoup ici en Normandie... 

J'ai retrouvé la forêt le temps d'un week-end : nous étions invités par Center parcs pour découvrir le domaine "Les trois forêts " en Moselle. Vous connaissez les villages vacances de Center parcs ? Ce sont des villages implantés au coeur de domaines forestiers pour une immersion totale en pleine nature ! Nous en avons d'ailleurs un en Sologne. Enfant, j'y suis allée avec mon club de Natation et je me souviens de ce sentiment d'être ailleurs alors que la maison était à une trentaine de kilomètres...

Le domaine des trois forêts est immense ! Nous avons beaucoup aimé nous promener dans cette forêt de sapins, un lieu magique et apaisant où, avec un peu de chance, vous pourrez croiser certains de ses habitants... Nous sommes tombés nez à nez avec deux biches qui se promenaient sur le chemin que nous devions emprunter pour rejoindre notre cabane en bois, un plaisir pour nos yeux ! Elles étaient magnifiques ! 

Le centre propose de nombreuses activités, il y en a pour tous les goûts et tous les âges ! L'amoureux et Gabriel ont adoré le centre aquatique avec ses toboggans et sa rivière sauvage... Personnellement, je préfère les activités plus calmes et nature. J'ai aimé me promener dans cette forêt si belle et passer du temps au Forest Lodge, un lieu où la déco s'harmonise parfaitement avec la nature, un lieu de détente où vous pouvez bruncher ou boire un thé en feuilletant des livres sublimes pendant que les enfants jouent dans l'espace de jeux ! Lilou, elle était très heureuse de faire une balade en poney et Jude serait bien resté avec les animaux de la ferme ! 

Le soleil n'était pas avec nous, mais cela ne nous pas empêché d'en profiter ! Nous avons vécu mille choses en si peu de temps et nous sommes rentrés avec des souvenirs plein la tête ! 

Je vous souhaite une très belle soirée et je vous embrasse ! 

Bon à savoir :

Le domaine est immense : 435 hectares !! je vous conseille de venir avec vos vélos ou d'en louer ! Vous pouvez aussi louer des voitures électriques ou prendre la navette qui vous déposera sur le lieu où vous souhaitez vous rendre ! 

Nous étions dans le cottage Aventure, mais il existe plusieurs cottage avec des prix différents : ici.

Sur place, tout est fait pour que vous ne sortiez pas du parc, il y a donc des restaurants, un supermarché etc...

Si vous avez des questions n'hésitez pas, j'y répondrai avec plaisir ! 

Vous êtes nombreuses à me le demander, mon pull en fausse fourrure c'est ici.