Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)

Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)

Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(17/52)

Cette semaine, j'ai perdu mon téléphone dans un champ. 

Cette semaine, nous avons profité de la douceur des températures pour sortir les petites tenues d'été et pic niquer au bord de la mer... Un samedi dans les champs de tulipes et un dimanche dans les dunes...

J'espère que vous avez-vous aussi profité des températures estivales ! 

Je vous souhaite une très belle semaine et je vous embrasse ! 

Flo.