Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Bye bye les allergènes...

Bye bye les allergènes...

Bye bye les allergènes...
Bye bye les allergènes...
Bye bye les allergènes...
Bye bye les allergènes...
Bye bye les allergènes...

Depuis quelques semaines, nous testons le purificateur "Intense pure air Connect " de la marque Rowenta. C'est un purificateur connecté qui élimine jusqu'à 100% des allergènes et des particules fines ! Il capture la poussière, les cheveux, les poils d'animaux, les odeurs et le gaz... c'est un appareil intelligent et son utilisation est très simple ! Lilou étant allergiques aux acariens et ayant des problèmes ORL,  je n'ai pas réfléchi longtemps quand la marque m'a proposé de le tester ! Vous étiez nombreuses à me demander mon avis suite à mes stories sur instagram, je suis ravie de pouvoir vous faire un retour sur le produit ! 

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que je respecte toujours les recommandations du médecins qui sont : éviter de mettre trop de peluches dans son lit, laver les draps régulièrement et aérer au moins 10 minutes par jour même en hiver ! Le purificateur est installé dans la chambre de Lilou, je l'ai placé à coté de son lit et nous l'utilisons principalement la nuit. Je le programme pour 8 heures en mode silencieux. Il ne fait aucun bruit, il est très discret et ne dérange pas Lilou ! J'ai installé l'application sur mon téléphone avec le wifi de ma box ce qui me permet d'avoir toutes les informations sur la qualité d'air intérieur et extérieur en temps réel. L'appareil va alors ajuster automatiquement la vitesse de purification. L'application est simple à installer et à utiliser.

Depuis que nous l'avons installé, cela fait bien trois semaines, pas de nez qui coule et pas de ronflements !  Après nous sommes dans une période dite "calme" pour les otites.

Je pense que c'est un appareil très utile si vous vivez dans une grande ville ou si vous avez des gros problèmes allergiques, je pense notamment aux personnes allergiques aux pollens, aux acariens, à la poussière, aux poils d'animaux ! Si vous avez envie d'investir dans un purificateur d'air ce modèle est très performant, facile à utiliser et discret ! En ce moment et jusqu'au 24 juin, il y a une vente privée (ici) sur le site de Rowenta, vous pouvez profiter de 30% de réduction sur les purificateurs d'air avec le code "mappeler!marcelC"

J'espère avoir répondu à vos questions ! Je vous souhaite une très belle semaine ! 

 

Article écrit en collaboration avec Rowenta.