Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Look de frère...

Look de frère...

Look de frère...
Look de frère...
Look de frère...
Look de frère...
Look de frère...

J'habille rarement mes petits garçons de la même façon, déjà parce que ce n'est pas toujours évident avec la différence d'âge. J'achète aussi beaucoup de vêtement d'occasions et surtout je reste un peu traumatisé d'avoir était habillé comme ma jumelle jusqu'à l'âge de 12 ans ! Bon, j'avoue que parfois nous nous sommes bien amusés de la situation pour faire tourner certaine personne en bourrique ! 

C'était donc la première fois que les garçons s'habillaient pareil et j'avoue qu'ils ont fait craquer mon petit coeur de maman ! Gabriel était très fière que Jude porte les mêmes vêtements que lui ! Et Jude nous à épargnait pour une fois sa colère du matin parce qu'il veut mettre les vêtements de son grand frère ! 

Et vous, est-ce que vous habillés vos enfants de la même façon ?

Les enfants portent des vêtements de la marque Gemo. Le sweat ici, le pantalon ici et les chaussures iciEn ce moment , je fais gagner une carte cadeaux de 100 euros sur mon compte instagram, pour jouer c'est ici.