Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Souvenir de l'été 2018...

Souvenir de l'été 2018...

Souvenir de l'été 2018...
Souvenir de l'été 2018...
Souvenir de l'été 2018...
Souvenir de l'été 2018...
Souvenir de l'été 2018...
Souvenir de l'été 2018...
Souvenir de l'été 2018...
Souvenir de l'été 2018...
Souvenir de l'été 2018...
Souvenir de l'été 2018...
Souvenir de l'été 2018...
Souvenir de l'été 2018...

Déjà 15 jours que les enfants ont fait leur retour sur le chemin de l'école... L'été se termine bientôt, je ne sais pas pour vous, mais ici nous ne l'avons pas vu passer ! Alors, avant que les souvenirs s'échappent, j'ai fait imprimer nos souvenirs de vacances avec l'application Popsa.

Cela m'a pris quelques minutes, j'ai téléchargé l'application sur mon Iphone, mais vous pouvez aussi le faire sur votre Ipad ! Une fois l'application téléchargée, vous avez le choix entre plusieurs produits. Ensuite, vous avez juste à sélectionner vos photos à partir de Facebook, Instagram ou Dropbox. Après, il vous reste à personnaliser votre impression et à attendre que votre album arrive dans votre boîte aux lettres !

Je vous avais dit que c'est super simple ! 

Les enfants aiment beaucoup feuilleter nos livres photos et moi je suis ravie de conserver nos souvenirs dans un livre ! Alors c'est décidé je vais en faire un chaque année ! 

J'ai eu la chance de pouvoir tester ce service et ce soir, je vous propose de tester également l'application Popsa en utilisant le code " Flo" vous obtenez 30 % de réduction sur la création de votre album ! 

Je vous souhaite une douce soirée ! 

 

 

 

Article écrit en collaboration avec Popsa.