Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Découverte des produits Gerlinéa...

Découverte des produits Gerlinéa...

Découverte des produits Gerlinéa...
Découverte des produits Gerlinéa...
Découverte des produits Gerlinéa...

Il y a quelque temps la marque Gerlinéa m’a proposé de tester leurs produits et j'ai accepté parce que je connaissais pas du tout ! Je n'ai jamais eu besoin de faire attention à mon poids et en toute franchise je ne regarde même pas ce genre de produits dans le magasin ! 

Pour celles qui comme moi ne se sont jamais approché des produits Gerlinéa voici  les cinq grandes gammes de produits pour une solution à chaque besoin :
Mon repas: pour celles qui veulent un déjeuner minceur rapide
Envies salés: pour celles qui veulent prendre le temps pour un repas salé mais équilibré
Douceurs de céréales: pour celles qui veulent faire du bien à leur corps avec les bons nutriments
Ma Pause: pour celles qui veulent une pause gourmande et équilibrée
› Complément alimentaire pour celles qui ont besoin d’un coup de pouce pour atteindre un objectif minceur.​​​​​​

J'ai donc reçu plusieurs produits de la marque, dans le colis il y a des produits que je ne vais pas ouvrir, je sais déjà qu'ils ne me correspondent pas et ma belle maman sera heureuse de les consommer à ma place ! Et puis d'autres où j'ai vraiment était surprise ! Notamment par le wok de nouilles et petits légumes cuisinés ! Avant de tester ou d'acheter un produit, j'aime bien me renseigner pour être sûre de ce que je mange et aussi parce que souvent, je pense que le produit est sein mais en fait il n'est pas recommandé !  J'utilise depuis quelque temps l'application Yuka que j'ai découverte grâce à vous !  Yuka m'a donc annoncé un "bon" pour ce produit et je vous le recommande c'est bon et parfait si vous avez besoin d'acheter des plats rapide pour le travail ou pour un soir quand vous êtes pressés ou que vous avez la flemme après votre journée de travail. 

J'ai également découvert les barres de céréales Myrtille & blé ansi que le parfum avoine &orange&cacao elles sont délicieuses et bien noté par Yuka. J'en glisse une ou deux dans mon sac quand je pars en séance photo. Un petit encas parce que j'ai toujours  faim quand je n'ai rien à manger sur moi ! Cela m'évite de chercher une boulangerie pour m'acheter un croissant et surtout c'est beaucoup plus sain ! 

Merci Gerlinéa pour la découverte des barres de céréales et du wok de nouilles, je ne serais jamais allé vers ses produits au supermarché, maintenant ils sont sur ma liste pour nos prochaines courses ! 

Article écrit en collaboration avec Gerlinéa.