Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Routine SOS pour peaux irritées...

Routine SOS pour peaux irritées...

Routine SOS pour peaux irritées...
Routine SOS pour peaux irritées...
Routine SOS pour peaux irritées...
Routine SOS pour peaux irritées...

Il y a quelques semaines les Laboratoires Dermatologiques Eucerin m'ont proposé de tester leur baume réparateur Aquaphor. Avec l'arrivée du froid, cette proposition tombait vraiment bien.  Lilou, Jude et moi nous souffrons de peau sèche, de tiraillement voire de gerçures et ce baume soulage nos petits bobos. 

Le baume réparateur Aquaphor protège la peau en créant une barrière protectrice permettant à l'oxygène et à la vapeur d'eau de circuler dans la peau, la laissant ainsi "respirer" et renforçant sa fonction de barrière naturelle. Il est parfait pour les peaux très sèches, pour soulager votre nez irrité pendant un gros rhume ou pour prendre soin de vos pieds après le sport.

Vous pouvez trouver les produits Aquaphor, en 3 formats : format pocket pour l'avoir toujours avec vous, format classique, et grand format familial en pharmacies et parapharmacies à des prix qui sont abordables.

En ce moment, il y a un concours sur mon compte Instagram pour gagner 5 baumes Aquaphor de 40g. Si vous avez envie de jouer c'est ici.

Je vous souhaite une belle journée.

Florence.