Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)

Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)

Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)
Les petits bonheurs de la semaine...(19/52)

Cette semaine, il y a eu le soleil, des journées avec des milliers de choses à faire, la sortie de ma collection éphémère, un petit garçon qui a bien travaillé à l'école, une nuit sans sommeil pour soutenir les copains et un bébé tout neuf, bienvenue petite Jeanne ! Il y a eu aussi la découverte de la jolie plage d'Hatainville, une après-midi jardinage entre fille et un petit flocon qui veut être debout, tout le temps !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Je vous souhaite une très belle semaine !

Je porte une robe de ma collection éphémère, vous pouvez retrouver l'ensemble de ma collection ici/ tente de plage / Lilou porte une jupe de chez Pinata Pum.