Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Suzanne et ses copines...

Suzanne et ses copines...

Suzanne et ses copines...
Suzanne et ses copines...
Suzanne et ses copines...
Suzanne et ses copines...
Suzanne et ses copines...
Suzanne et ses copines...
Suzanne et ses copines...
Suzanne et ses copines...
Suzanne et ses copines...
Suzanne et ses copines...
Suzanne et ses copines...
Suzanne et ses copines...

Il y a quelques mois, Marine m'a proposé de faire partie de l'aventure Quintessence, et de créer ma collection de robe !

J'ai pensé mes robes pour toutes les femmes, pour qu'elles nous accompagnent avec douceur dans des périodes de notre vie, des robes que j'aurais aimé trouver il y a quelques mois auparavant, des robes adaptées pour allaiter ou cacher nos petites rondeurs d'après grossesse... J'espère qu'elles vous plairont, cela a représenté beaucoup de travail, mais c'est surtout le résultat d'une belle aventure et d'une belle rencontre !

Vous pouvez retrouver Suzanne et ses copines ici.

Je vous souhaite un bon week-end et je vous embrasse !