Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Les petits bonheurs de la semaine...( 16/52)

Les petits bonheurs de la semaine...( 16/52)

Les petits bonheurs de la semaine...( 16/52)
Les petits bonheurs de la semaine...( 16/52)
Les petits bonheurs de la semaine...( 16/52)
Les petits bonheurs de la semaine...( 16/52)
Les petits bonheurs de la semaine...( 16/52)
Les petits bonheurs de la semaine...( 16/52)
Les petits bonheurs de la semaine...( 16/52)
Les petits bonheurs de la semaine...( 16/52)
Les petits bonheurs de la semaine...( 16/52)
Les petits bonheurs de la semaine...( 16/52)
Les petits bonheurs de la semaine...( 16/52)
Les petits bonheurs de la semaine...( 16/52)
Les petits bonheurs de la semaine...( 16/52)
Les petits bonheurs de la semaine...( 16/52)

Cette semaine, il y a eu un petit popotin à croquer, des nuits difficiles, et beaucoup de travail.... Une petite fille qui adore promener notre Nouchka, un petit flocon qui me fait craquer à dormir collé serré avec son doudou et un petit garçon fâché de ne pas avoir reçu son nouveau Lego! 

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! 

Je vous souhaite une très belle semaine ! 

Flo.