Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
L'ile de Ré...

L'ile de Ré...

L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...
L'ile de Ré...

Le week-end dernier, nous étions à l'île de ré...

Le soleil nous a fait faux bond, mais nous avons quand même profité pour nous balader et découvrir cette jolie île !

Nous avions loué une petite maison au nord de l'île, à Saint Clément des baleines. Un endroit très calme, une maison très agréable et décorée avec beaucoup de goût ! 

Le temps ne nous a pas permis de découvrir un maximum de choses sur l'île comme le phare des Baleines ou découvrir les jolies plages de l'île. Nous avons beaucoup aimé le petit marché du dimanche matin à la Flotte et la petite ville de Saint Martin ! 

Je vous laisse avec une vidéo vue du ciel de la plage du Lizay et je vous souhaite une douce soirée ! 

Pour celles qui me l'ont demandé, voici l'adresse de notre jolie maison de location : https://www.mamaisondouce.com/ et avec le code mmd2018, Joëlle, la propriétaire, vous propose 10 % de réduction sur votre séjour !