Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
La rentrée...

La rentrée...

La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...
La rentrée...

Quelles sont passées vite ces vacances d'été ! Ce matin, j'ai déposé mes petits chats à l'école avec l'envie de prolonger encore un peu les vacances ! J'espère que chez vous la rentrée c'est bien passée ?! 

Je reprends donc ici, une écriture quotidienne avec les rubriques auxquelles vous êtes attachées ! 

On commence donc cette rentrée quelques photos de nos derniers jours d'août...

Je vous souhaite une très belle après-midi et je vous embrasse ! 

Flo.

Sur les photos je porte une robe blanche Camaieu, ici et un top marinière Petit Bateau, ici /Le pyjama coeur de lilou c'est ici/ La barboteuse de Jude, c'est une petite créatrice "mamanelefan" que vous pouvez retrouver sur Instagram. Son bonnet c'est ici.