Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Dans les airs avec Petit Bateau & Studio Ghibli...

Dans les airs avec Petit Bateau & Studio Ghibli...

Dans les airs avec Petit Bateau & Studio Ghibli...
Dans les airs avec Petit Bateau & Studio Ghibli...
Dans les airs avec Petit Bateau & Studio Ghibli...
Dans les airs avec Petit Bateau & Studio Ghibli...
Dans les airs avec Petit Bateau & Studio Ghibli...
Dans les airs avec Petit Bateau & Studio Ghibli...
Dans les airs avec Petit Bateau & Studio Ghibli...

Quelques photos de mon petit flocon dans les airs pour vous parler de la jolie collaboration entre Petit Bateau & Studio Ghibli.

Pour celles qui ne connaissent pas le  Studio Ghibli c'est un studio d'animation à l'imaginaire féérique et fantastique fondé par Hayao Miyazaki et Isao Takahata en 1985. Il produit des longs-métrages et courts-métrages, ainsi que des téléfilms, des séries d'animation et des jeux vidéo. Parmi les dessins animés de Studio Ghibli, j'aime beaucoup comme "Le voyage de Chihiro" "Mon voisin Totoro" "Kiki la petite sorcière " etc...

J'adore les dessins animés Japonnais !  Je suis née dans les années 80, j'ai été bercé par Jeanne et Serge, Lucile amour et Rock and roll, Princesse Sarah... à mes yeux les plus beaux dessins animés ! Alors cette collaboration entre Petit et Bateau et Studio Ghibli, je peux qu'aimer ! Vous pouvez retrouver Ponyo, Totoro ou encore Susuwatari sur les emblématiques marinières, culottes, cirés... Les pièces sont dédiées aux petits comme aux grands ! Ici nous avons eu la chance de recevoir la robe marinière et le joli ciré jaune qui va à ravir à mon petit flocon ! 

Et à l'occasion du lancement de cette collection capsule Petit Bateau lance un jeu-concours créatif pour tenter de gagner un vol aller/retour pour 2 personnes à Tokyo et deux entrées au Studio Ghibli pour cela il faut poster une photo sur instagram avec le #volquipeut et de taguer @petitbateau fin du concours le 5 novembre ! 

la collection entre Petit Bateau et Studio Ghibli est à retrouver ici.

Belle journée !