Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Velours mon amour...#shopping

Velours mon amour...#shopping

Velours mon amour...#shopping
Velours mon amour...#shopping
Velours mon amour...#shopping

Le velours fait son grand retour, c'est la tendance du moment ! J'aime beaucoup cette matière  douce avec une préférence pour le velours côtelé! Voici ma petite sélection :

1: Robe velours Little creative Factory, 125 euros.

2 : Manteau Ketiketa, 109 euros.

3 : Jupe Douuod, 53 euros.

4 : Coussin en velours cognac Madam Stoltz, 53 euros.

5 : Bloomer velours rouge brique, La Famille à Pompon, 49 euros.

6 : Robe velours Douuod, 89 euros.

7 : Bloomer velours noisette Les lutins, 33 euros.

8 : Robe velours vert argile, Little Creative Factory, 95 euros.

9 : Sarouel velours fleuri, 49 euros.

10 : Trousse Madam Stoltz, 25 euros.

11 : Blouse velours rose pêche, 75 euros.

12 : Manteau velours côtelé Louis Louise, 157 euros.

Bon shopping !