Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Brothers...

Brothers...

Brothers...
Brothers...
Brothers...
Brothers...
Brothers...
Brothers...

Six ans de différence, des yeux en amande, l'un les a bleu comme son papa, l'autre vert comme sa maman... Des caractères très différents et pourtant, ils sont inséparables ! Jude est en admiration devant son grand frère, il veut le suivre partout et tout faire comme lui ! Hier soir par exemple, je demandais à Gabriel s'il avait lavé ses dents, ce par quoi il me répond par un grand "Cheese"  pour me montrer ses dents bien propres, deux secondes après j'avais le droit à un petit "cheese" de Jude ! Gabriel lui est très protecteur et doux, il appelle son petit frère "mon petit chouchou" ou mon petit coquin d'amour" 

J'espère que cette complicité continuera dans quelques années ! En attendant je sens que d'ici peu les bêtises seront multipliées par deux, mais quand je vois la tendresse et la complicité qu'il y a entre eux deux, elles seront vite oubliées !