Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
Test du transat Up&Down III de chez Beaba...

Test du transat Up&Down III de chez Beaba...

Test du transat Up&Down III de chez Beaba...
Test du transat Up&Down III de chez Beaba...
Test du transat Up&Down III de chez Beaba...
Test du transat Up&Down III de chez Beaba...

Dans les premiers mois de vie, un transat se révèle être très pratique, voir indispensable pour pouvoir installer nos bébés en toute sécurité. Il existe toute une gamme de ce produit sur le marché et ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver. J'ai eu la chance de pouvoir tester, il y a quelques semaines le transat Up&Down III de la marque Béaba et voici mon  retour qui je le souhaite , vous permettra de vous aider dans votre choix de transat. 

Les points positifs : 
J'ai trouvé qu'il était très fonctionnel, facile à utiliser, confortable et il a un détail très appréciable : il est réglable en hauteur par simple pression ce qui permet à votre bébé de participer pleinement à la vie qui l'entoure mais aussi de ne pas laisser votre bébé à la hauteur du chat, ou du chien ! Ici, avec notre chien et les enfants, je trouve que c'est plus rassurant pour nous et cela nous permet de toujours avoir un oeil sur Paul quand nous sommes occupés en cuisine ou avec les enfants. Grâce aux poignées de transport, le transat Up&Down III se porte facilement grâce, vous pourrez le déplacer dans la pièce de votre choix, comme la cuisine ou la salle de bain ! Nous avons toutes pris notre douche un jour avec notre bébé dans la salle de bain, ça vous rappelle des souvenirs ? 

Le deuxième point que j'ai beaucoup apprécié c'est son confort et le réducteur de naissance qui est moelleux et ergonomique pour un nouveau- né.   Le cale tête intégré permet un maintien optimal. Le coussin et réducteur de naissance sont amovibles et peuvent se passer en machine.

Le point négatif c'est son prix. Appartenant à une gamme de grande qualité, le transat Up&Down III est vendu à un prix plus élevé par rapport à des transats plus classiques.

J'espère vous avoir donné les informations nécessaires pour faire votre choix, si vous avez des questions n'hésitez pas ! 

Je vous souhaite une belle soirée.

Florence.

 

 

 

 

 

 

Article écrit en collaboration avec la marque.