Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
La valise mystère et les vêtements survivants...

La valise mystère et les vêtements survivants...

La valise mystère et les vêtements survivants...
La valise mystère et les vêtements survivants...
La valise mystère et les vêtements survivants...
La valise mystère et les vêtements survivants...
La valise mystère et les vêtements survivants...
La valise mystère et les vêtements survivants...
La valise mystère et les vêtements survivants...
La valise mystère et les vêtements survivants...
La valise mystère et les vêtements survivants...
La valise mystère et les vêtements survivants...
La valise mystère et les vêtements survivants...

La valise mystère..Celle dont Lilou me répète souvent :

- “Mais maman il y a quoi là-dedans ? ”

-“Et bien ma chérie c’est très simple ” : depuis des années, je concocte avec amour la valise souvenir de mes enfants. Celle qui renferme vos premiers vêtements, votre premier body, votre premier pyjama, vos doudous… Une valise que je vous donnerais plus tard quand vous serez grand et qui nous fera tous sourire en y découvrant ses merveilles.

Et dans cette valise, quelques vieux trésors vivent encore… Le body que Jude porte sur ces photos est en fait un des premiers bodys que Lilou a porté bébé puis Gaby à son tour. J’aime beaucoup que ce body ait été porté par  mes trois enfants. Si je devais avoir un nouvel enfant, je souhaiterais qu’il le porte à son tour.

Cela en fait un vêtement spécial et irremplaçable à mes yeux

Et vous ? Avez-vous des histoires de vêtements ? Un pyjama qui aurait voyagé sur vos petites têtes blondes?

En parlant de vêtements survivant, je vous invite à parcourir le site de Petit Bateau avec qui je collabore sur ce projet et qui lance une nouvelle campagne autour des vêtements survivants démontrant la résistance des produits. Et si vous aussi vous possédez un vêtement qui a tout vécu et qui est toujours là, je vous donne rendez-vous sur ma page instragram, avec Petit Bateau on a décidé de vous gâter avec un bon d'achat de 150 euros à gagner ! Tout est expliqué sous cette photo

Rendez-vous sur IG, belle journée !