Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
La maison de poupée...

La maison de poupée...

La maison de poupée...
La maison de poupée...
La maison de poupée...
La maison de poupée...
La maison de poupée...
La maison de poupée...
La maison de poupée...
La maison de poupée...

Une maison de poupée, c'était le rêve de ma Lou.

Elle avait en avait déjà une, mais ce n'était pas celle de ses rêves... 

Elle voulait une maison de poupée avec des fenêtres et un escalier, une maison avec plusieurs étages et un toit et surtout elle ne voulait pas de rose !

Je vous avoue que j'ai eu du mal à la trouver, mais à force de persévérance, je suis tombée sur cette petite merveille quasi neuve et à un prix très raisonnable !

Des heures de jeu en perspective, une petite fille heureuse, merci les petites annonces !

Je vous souhaite une belle et douce soirée !