Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
J'aurais pu m'appeler Marcel
J'aurais pu m'appeler Marcel
25 mois...

25 mois...

25 mois...
25 mois...
25 mois...
25 mois...
25 mois...
25 mois...
25 mois...
25 mois...
25 mois...

25 mois...

J'étais très attachée à écrire chaque mois un petit mot sur l'évolution de Jude.  Je sais que d'ici quelques années, je serais ravie de lire à nouveau ces mots laissés quand il était bébé... Et puis par manque de temps, cela fait un moment que je n'ai pas laissé de trace de ses petits progrès !

L'été fait pousser les bébés, c'est bien connu ! Il a donc transformé mon petit flocon en petit garçon! Son petit caractère s'est affirmé et Il veut tout faire seul ! Les marches pieds en bois du Suédois ont envahi notre maison ! Jude peut ainsi se laver les dents , se laver les mains et choisir son yaourt presque seul !

À 25 mois, il y a eu aussi son premier oui ! Un OUI quoi ! Bon il l'utilise toujours, je vous rassure mais que ça fait du bien d'entendre ce petit mot! Il y a eu aussi la dernière petite dent, l'adoption de deux nouveaux doudous et au moment où je vous écris le premier pipi au pot ! 

25 mois de douceur lactée et de vie à 5 , ici on craque toujours pour son sourire !

Merci pour tout ce bonheur mon petit flocon ! 

Je vous souhaite une belle fin de journée et je vous embrasse ! 

 

Le petit manteau tout doux de Jude c'est chez Petit Bateau, rayon fille ! Vous pouvez le trouver ici.